Le but du jeu (en anglais) est simple: réussir à faire se désaper le beau modèle qui vous fait face, répondant au doux prénom de Dorcas. Et si vous êtes suffisamment malin, vous le verrez peut-être vous gratifier d'une belle éjac ! Perso, j'ai eu droit à la mauvaise fin, empressé que je suis...
Vu sur Fleshbot.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas vraiment un jeu, en fait... Dommage :D

Anonyme a dit…

bah si, pourquoi tu dis ca ?

Anonyme a dit…

A part cliquer sur la petite flèche, quoi d'autre ?
Je m'attendais à un jeu genre question réponse...

Anonyme a dit…

pour le faire jouir il faut lui toucher les abdos le torse et enfin le sexe

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau !

Anonyme a dit…

ji arrive pas peut tu detail car je fai komme tu di et ji arrive pas

Anonyme a dit…

ji sui arrivé et la fin elle est tro, NUL

Anonyme a dit…

bravo quand meme ! :p

Anonyme a dit…

quelqu' un aurait un ou plusieurs autres jeu comme celui la svp ?

Enregistrer un commentaire

Web Analytics