Hmmmm, il lui mange littéralement la queue, bien grosse et bien molle comme je les aime... Allez avale, coquin !

Amateurs de rebeus, régalez-vous avec ce bad boy très bien équipé...

"Vous avez entre 25 et 35 ans et êtes en couple gay ou lesbien, vous avez une forte personnalité et aimez relever les défis, vous avez le gôut du challenge ?
Envoyez votre candidature avec photos et coordonnées téléphoniques sur castingeva@hotmail.fr de la part de CAST PROD."









... le réconfort ! Ah la la, le fantasme des douches collectives resurgit.


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur pato

Une queue élastique, un anus bien dilaté, et c'est parti pour un auto-enculage de haut-vol ! Qui peut en dire autant ? :)









D'un autre côté, la queue a l'air délicieuse et molle à souhait... :)








From Fleshbot.

Rendez-vous le 7 novembre à 23h45 sur la chaine cryptée pour une nuit homo en 3 parties alliant documentaire, humour et porno. Tout d'abord, "We are family", un reportage sur des familles gay pas comme les autres aux USA, suivi du teen movie "Another Gay Movie" et enfin un documentaire sur l'histoire du porno gay américain à travers les âges. Bon film, et bonne nuit, comme dirait l'autre !

A lire sur le Nouvel Obs.

Ils ont osé ! Les pervers de chez Kink.com viennent d'ouvrir un site payant rempli de photos et vidéos porno où ces demoiselles sont exhibées, baisées, soumises et humiliées sur la place publique. Je ne sais pas trop quoi en penser... Avis aux amateurs d'exhibition et de voyeurisme extrême. Un petit aperçu en vidéo...

Wouah !!

Imaginez un bel étalon bronzé qui rentre chez vous la queue à l'air et bien pendante... Hmmmmm Puis arrive le coloc' black et musclé ! Ouh la la !

Find more videos like this on DSpots
Vu sur Banana.

Et il a l'air super excité, le gourmand !

Une belle séquence amateur où un joli blondinet se fait délicatement branler par son pote. On finit par un passage par la douche pour une étude très détaillée de son anatomie.

En réponse à la demande d'un lecteur, voici une petite vidéo de branlette espagnole avec une belle paire de seins qui s'agitent sur une queue impatiente.

Si vous aussi, vous souhaiteriez trouver une vidéo, une photo ou un bon plan sexe en particulier sur ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter ! Je ferai de mon mieux pour satisfaire vos pulsions les plus refoulées...

Des motos, des casquettes, des jockstraps et une bonne fouille anale pour une vidéo amateur très sexy...

De longues et grosses queues pour cette insatiable gourmande qui aime se faire gaver et dilater... Mais quelle cochonne !

... et se finit en beauté ! Joli corps.

Il a faim, lui ! :p

Cette photo me fait trop bander... Pas vous ?

Il a découvert le fameux philtre d'amour... mais la dose était peut-être trop forte ?

Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur pato

Les murs n'ont pas que des oreilles, manifestement ! Uro, jus, un bon videur en action...

Find more videos like this on PissPig

Vous avez de bonnes adresses ? :)

Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur CRADUROGALLIA


Hmmmm ! Un bien joli min... euh, modèle pour de sympathiques dessous et attirails masculins à découvrir en détails sur la boutique américaine YourPrivates. Jetez un oeil aux costumes sexy, pas mal du tout... :)

Un beau morceau pour une gueule d'ange... Je kiffe les couilles pendantes du mec !


Plus de photos sur BananaBlog.


Le but du jeu (en anglais) est simple: réussir à faire se désaper le beau modèle qui vous fait face, répondant au doux prénom de Dorcas. Et si vous êtes suffisamment malin, vous le verrez peut-être vous gratifier d'une belle éjac ! Perso, j'ai eu droit à la mauvaise fin, empressé que je suis...
Vu sur Fleshbot.


Les tenues affriolantes de la marque américaine Rufskin sont de retour ! Des vidéos du défilé ont été dégotées par le site Gay Personal Shopper, en voici un aperçu...


Ca vous plait ? A ma connaissance, peu de boutiques francaises importent ces fringues très osées, et les tarifs restent quelque peu prohibitifs. A bon entendeur !


Pour les amateurs de liens, de noeuds, de serrage de queue, de suspension et autres sévices BDSM, un nouveau film hard des studios KinkMen arrive le 1er août: Bound Gods. Trailer à visionner sur le site officiel...


Et vous, combien ?


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur pato

Et c'est vous qui le dîtes, au travers du récent sondage ouvert sur la droite de cette page.
Voici donc les pratiques sexuelles des lecteurs d'Un Penchant Pour La Luxure, avec près de 250 réponses reçues. Le culte de la bite n'est donc pas un mythe... :)
Et je vois que l'uro est dans le trio de tête, bande de petits cochons !

Mais papy a l'air intéressé ! :p

Vu sur Gay Personal Shopper:
"MEO’s Fuck Lounger t'offre des plaisirs sexuels puissants et durables - quand et aussi souvent que tu veux ! Chaise longue gonflable et anatomique au pied de laquelle l'on fixe le boîtier gonflable de la machine à baiser. Dans l'appareil de choc se trouve un adaptateur pour respectivement l'un des trois godes (ou vibrateurs) fournis. Avec la télécommande pratique sans fil, tu peux (ou ton partenaire) contrôler la fonction de choc – Jusqu'à 200 coups par minute ! De quoi se faire claquer correctement."

Comptez 199 euros pour cet appareil insolite et sexy disponible chez MEO...

Trop bandant, ce plan ! Et ça mate sévère ! Si quelqu'un doutait encore de la perversion des Japonais...

Cette exhib est l'oeuvre de Matuamata, dont les aventures sont à suivre sur Xtube.

En boxer blanc ce coup-ci ! Le slip, c'était ...

Vu sur UndiesDrawer.

Une pratique extrême avec des sondes à manipuler avec précaution... mais c'est bigrement excitant !


Find more videos like this on COLT

Chez GayBigoude.

Hmmmm ! Quel morceau !

Find more videos like this on COLT
From GayBigoude.


Vous trouvez pas ? :)

Des mecs tatoués et percés de partout qui s'enfilent et se trifouillent les uns les autres. Un plan extrême très chaud à mater sans retenue.

Vu chez GayBigoude.

Une courte vidéo gay extrême très très excitante à visionner sur Gaybigoude. Cliquez sur l'image ci-dessous...

Un trip insolite devant la webcam, mais rien que pour le manche et le final...

Une promo à saisir du 28 au 31 mai sur l'ensemble du catalogue Homwear. Code promotionnel: FIDELE.



Ca ne vous rappelle rien ? :) Bande-annonce !


A suivre sur le site officiel.


Amateurs de BD à tendance fortement virile, aux héros gaulés comme des dieux avec des queues massives à souhait, ce site est fait pour vous: Class Comics est un éditeur très porté sur la chose, avec de nombreux artistes qui nous font partager leurs aventures fantastico-érotiques en mode TBM de façon talentueuse et suggestive... Diablotins, super-héros, businessmen, homme des cavernes, y en a pour tous les goûts ! Mais allez plutôt vous délecter des diverses planches et wallpapers disponibles sur le site. Miam !

Ce joli minet n'a rien trouvé de mieux comme vice que de se délecter des fluides corporels de ses camarades: uro, jus, il avale tout !! La preuve...


Find more videos like this on PissPig

Plus d'infos sur le vicieux Kaleb à lire sur le blog de Jkeum33.
Et pour les amateurs de plans humides, jetez un oeil à ce blog...


Ouvert dans 160 pays, YouStrip est un site de vote en ligne permettant aux voyeurs invétérés de voter pour les amatrices (?) les plus à l'aise et sexy dans leur séance de striptease vidéo. Les gérants du site ont eu la vénale idée de proposer les strips soft gratuitement, tandis que les versions hot sont réservées aux abonnés payants du site. A vous de juger !
PS: à quand une version gay ? :p

Trop large ou trop serré ? Lequel arrivera à s'assoir sur ce joli pieu ?


Un peu casse-gueule, mais bon trip pour les amateurs de haute-voltige !


Vu sur FleshBot.

Je savais les Japonais respectueux, mais là, quand je vois leurs réactions face aux ébats du couple... Personne ne bronche, pas même les gérants ! Et quelle coquine, hmmmmm !

Si si, regardez !


Vu ici.



Difficile de revendre des articles sexuellement connotés ou des dessous suggestifs sur des sites de vente en ligne traditionnels, les photos explicites étant souvent censurées. C'est de ce constat qu'est né G-Auction City, un site d'enchères et de ventes immédiates permettant aux coquins que vous êtes d'acheter et de vendre des sextoys, du cuir, du latex, des chaussures, des vêtements et sous-vêtements.
Compatible Paypal, cette plateforme s'appuie sur le classique système d'évaluation des vendeurs et acheteurs pour apporter une certaine confiance entre les acteurs. A noter que les gérants se rémunèrent sur les annonces passées (1,50$ pièce) et proposent 3 types de compte plus ou moins limités en volume et en montant d'articles .
Le site est encore récent et le catalogue peu fourni, mais il ne tient qu'à vous d'y vider votre armoire où sommeillent certainement des trésors de sensualité masculine...
Remarqué sur Gay Personal Shopper.



Jkeum33 nous propose un blog anglophone riche en informations sur les lieux de détente naturistes du monde entier, histoire de faire trempette, de la randonnée ou du ski en tenue d'Adam, sans contrainte ni jugement.
Gay Nudists Naturists, c'est son nom, nous emmène en voyage au pays de l'humilité, de la liberté et de la sensualité (voire plus). Des côtes américaines aux îles Canaries en passant par le Cap d'Agde, tout plein d'infos pratiques et de photos in situ pour les coquins de voyeurs que vous êtes ! :p



Slips, jockstraps, strings, tenues de sport, tout plein de nouveautés toujours aussi bien taillées pour cette nouvelle année. A découvrir dans le clip ci-dessous:




Et pour se procurer ces dessous coquins à souhait, une seule adresse: N2N.fr !

Et une petite auto-fellation, une ! Y a des choses très excitantes à faire avec un mec comme ça, non ? ;)



Une élection fondamentale et incontournable: votez pour le plus joli cul de fille et de mec ! :)
Ca se passe sur le site de SandM, info relayée depuis Fleshbot.

Petit service supplémentaire pour les férus de l'email: Un Penchant Pour la Luxure est désormais doté d'une newsletter régulière qui sera transmise aux abonnés au gré des publications. De quoi garder le contact en toute circonstance !
Alors pour recevoir des infos sexy et suggestives dans votre messagerie, sans rien faire, n'attendez plus et inscrivez-vous !
Et pour les plus calés, n'oubliez pas le fil RSS !

Gourmand, va ! :)

Je viens de tomber sur une boutique américaine de folie, grâce à une info de Petit-Q. Quentin Elias, ex-Alliage, semble au passage avoir trouvé une carrière prometteuse dans le sexe puisqu'après avoir posé nu et tourné deux films porno gay, il met son corps sculpté au service d'une marque américaine de vêtements très osés. Jugez plutôt...



Slick It Up est en effet le point de passage obligé pour tous les fans de Spandex, cette matière souple et douce qui épouse les formes de votre corps, telle une seconde peau. De nombreuses tenues et pièces vestimentaires, toutes plus affriolantes les unes que les autres, vont sont ici proposées: combinaisons, sous-vêtements, gants, cagoules, pantalons, sport, etc., rien ne semble avoir été oublié. So sexy !



La boutique livre bien sûr à l'international, et vu le cours du dollar, il serait peut-être opportun d'en profiter en attendant un éventuel importateur en France. Allez, je file passer commande, j'en bande déjà... :p

MAJ: petite vidéo de présentation

Admirez moi ce jeune mec vigoureux en pleine exhib dans le train. Ca vous a déjà traversé l'esprit ? Vous êtes adepte ? Racontez-nous en commentaires.

Un titre de film si prometteur chez Jet Set Men ! En attendant un extrait affriolant, une petite photo teasing qui ne me laisse pas de marbre... hmmmm ! D'autres photos du même tonneau à voir ici...


Plus d'infos sur Fleshbot.

Sacrés étudiants français ! Rien de mieux à foutre en classe que de filmer sous la jupe de leur ravissante enseignante ?? Il rigolera moins au bac, lui ! :)



From FleshBot.

Sextoys, pieds, lavements, femmes fontaines, fluides corporels, rien ne semble oublié dans cette production pas très propre de Belladonna, l'actrice porno sans retenue. Bande de cochonnes ! :)





Plus d'infos sur le site EvilAngel.
From Fleshbot.

Y a même 28 cm qui trainent si vous cherchez bien... :p

Web Analytics