Enfin !! J'ai dû patienter, mais ça valait le coup d'attendre: ma commande de vêtements de la marque N2N a enfin été livrée ! Je ne me souvenais pas avoir acheté autant d'articles, mais au vu de la qualité et du sex-appeal de ceux-ci, je n'ai vraiment aucun regret.

Au programme...
- des collants et body faits d'une matière alvéolée moulante et très confortable à porter,

De n2n_1

- des pantalons d'intérieur doux ou transparents (mettant en valeur le résultat de ma récente séance de rasage, dirait-on...),

De n2n_1

- et des tenues des gym modernes et sexy à souhait !

De n2n_1

Ecoutez, c'est simple, je suis devenu fan de cette marque: j'ai rarement vu tant de confort, d'élégance et de montée d'hormones dans des fringues... au point de faire jaillir des flots de pre-cum lors de la séance d'essayage (photoset complet ici...), véridique ! Un vrai tissu de fantasme... :)

Bref, je ne peuxque vous recommander à nouveau N2N, dont le site officiel américain est visible ici, et dont la sérieuse boutique Petit-Q s'est fait l'importateur semi-officiel en France (succursale N2N.fr en cours de finalisation). A ne pas louper donc ! Perso, je repars faire une commande ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Analytics