Je me suis tapé un délire le week-end dernier en rentrant de Bordeaux par la A10: j'ai roulé avec le toit ouvrant ouvert, froc baissé et queue a l'air, en doublant tranquillement les routiers espagnols, jetant ça et là un regard plein de promesses.

Je sais pas s'ils m'ont bien maté, mais j'ai trop kiffé et me suis excité tout seul. Je me suis arrêté sur une aire en espérant trouver des dalleux prêt à venir me mater pisser aux chiottes, mais y avait quasiment personne, snif...

Si jamais vous êtes mateur, que les plans exhib en extérieur vous branchent et/ou si vous êtes routier, faites moi signe ! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut.

J'adore et j'admire les "exhibe" ...et, en tant que voyeur, très excité également.D'ailleurs,récemment, en tant que livreur, j'ai été accueilli par un client total a poil exhibe a ces heures...j'ai été totalement troublé toute la journée et+ encore !

Vive les exhibitions !

Anonyme a dit…

veinard !

iommoi a dit…

c'est génial c'est clair ;
moi idem j'adore les plans aire autoroute ; j'y ai déjà "goûté" plusieurs fois...
(entre Blois et Orléans)

Enregistrer un commentaire

Web Analytics