Je vous avais parlé de ma récente acquisition d'un robuste développeur pour pénis, et bien j'ai pu goûter aux sensations procurées par cet accessoire et constater l'ampleur de son action.
Grâce à l'aide d'un jeune internaute, adepte de cette pratique depuis plusieurs mois, et dont j'ai suivi les conseils, j'ai réussi àfaire gonfler ma queue de façon assez impressionnante.
Comment procéder ? Insérez votre membre dans le tube (avec ou sans gaine de latex à la base), éventuellement vos couilles si vous souhaitez prolonger le plaisir, puis faites le vide jusqu'à sentir des tiraillements plus ou moins délicieux.
Laissez votre paquet s'habituer à cette situation pendant une vingtaine de minutes, tout en matant de quoi vous exciter et déclencher des coulées de pré-cum, hmmmmm. Puis réinjectez de l'air dans l'appareil pour laisser reposer l'ensemble pendant 5 minutes, avant de répéter ce petit processus 2, 3, 4 ou 5 fois selon votre résistance.
En bout de course, vous devriez découvrir une superbe bite bien épaisse, tenant bien dans votre main, aux formes rebondies, que vous prendrez plaisir à branler tant les sensations apportées sont inédites. A tenter aussi avec vos balloches pour avoir un énorme paquet qui pend entre vos jambes.
Petite mise en garde: pour les non circoncis, sachez que le prépuce se gonfle de façon assez outrancière, générant un bourrelet disgrâcieux que les anglosaxons nomment "donut" autour de la queue. Pour limiter cet effet peu sexy, vous pouvez le recouvrir de sparadrap avant le pompage, tel un corset.
L'effet global est censé durer plusieurs heures, ce qui peut vous donner de nombreuses idées pour l'exploiter au mieux par la suite (exhib ? pénétration ?...).
Un site anglophone tout à fait sérieux, TigerPumping, vous donnera les clés de cette pratique au combien excitante, à consommer avec modération, pour espérer un jour arriver à cela, qui sait...
Cet après-midi, un peu de dispo pour prendre soin de mon corps: il est grand temps de raser tout ça ! Queue, cul, couilles, aisselles, jambes, torse, tout y passe !
Encore une fois, c'est avec l'aide du Philips Body Groom que ça se passe, un rasage intégral en douceur, avec précision.
Le résultat ? Cliquez pour la photo ci-dessous pour consulter l'album...
Une nouvelle commande est arrivée ! Que contient le précieux paquet déjà ?
Ah oui, des tenues en polyamide transparentes, en noir et en blanc. Ah, sympa, and so sexy...
J'aime bien cet aspect "suggestion" qui titille les sens sans complètement dévoiler la chose... D'autant qu'elle est très agréable à porter, mais méfiez, ça taille petit !
Pourquoi pas une tenue pour une exhib en extérieur ?
Quoi d'autre ? Tiens, la fameuse pompe, censée remplacer la précédente...
Celle-ci parait bien plus robuste, le tube permet d'admirer davantage son engin en pleine expansion, le mécanisme est plus efficace bien que trop bruyant, mais au final, y a pas photo, l'aspiration est redoutable et on se surprend à tester les limites d'extensibilité de son pénis, un régal ! Je vous la recommande donc, dispo ici...
L'album complet de cette séance d'essayage est accessible sur cette page... Amusez-vous bien !
PS: je n'ai pas d'actions chez SexyAvenue, mais je dois avouer que les commandes se passent vraiment bien, du catalogue en ligne jusqu'à la livraison, si rapide !
Encore un sextoy qui ravira votre pénis ardent et qui se vend comme des petits pains à travers le monde: le Fleshlight, que je me suis procuré chez Sexy-Avenue (décidément...).
Ce gros accessoire en forme de lampe-torche cache en fait une matière brevetée appelée Super-Skin associant douceur et élasticité, rappelant vous l'avez deviné les muqueuses intimes de la gent féminine. Existant sous différents aspects (vagin, bouche, anus), à l'intérieur amovible au relief plus ou moins prononcé, ce jouet masculin procure des sensations irrésistibles, et peut même s'utiliser sous la douche. L'entretien est aisé et un gel est fourni pour faciliter l'insertion de votre membre.
Bref, un excellent compagnon (relativement cher, mais la qualité a un prix) pour vos soirées en solitaire.
Plus d'infos et collections sur le site officiel, et un petit cours en vidéo du Professeur Titof... ;)
Je me suis tapé un délire le week-end dernier en rentrant de Bordeaux par la A10: j'ai roulé avec le toit ouvrant ouvert, froc baissé et queue a l'air, en doublant tranquillement les routiers espagnols, jetant ça et là un regard plein de promesses.
Je sais pas s'ils m'ont bien maté, mais j'ai trop kiffé et me suis excité tout seul. Je me suis arrêté sur une aire en espérant trouver des dalleux prêt à venir me mater pisser aux chiottes, mais y avait quasiment personne, snif...
Si jamais vous êtes mateur, que les plans exhib en extérieur vous branchent et/ou si vous êtes routier, faites moi signe ! :)
J'ai commandé ça...
... ça...
... et ça...
...chez Aussiebum, j'ai hâte !
PS: j'ai rêvé d'un mec en short bordeaux comme ci-dessus peu après l'avoir commandé, trop sexuel le gars lorsqu'il l'a fait glissé sur ses cuisses en sortant de la piscine... hmmmm
Récemment achetée sur SexyAvenue pour pas très cher, cette pompe à air permettant de développer le pénis est très agréable à utiliser.
Tube en PVC bleu translucide, accompagné d'une poire de gonflage puissante, actionnée manuellement. A la base, bague en silicone doux pour une étanchéité parfaite.
Je vous recommande un gel pour enfourner et sortir délicatement votre morceau, puis plaquez le tube sur votre publis (rasé ?) et il n'y a plus qu'à pomper pour sentir votre queue se gonfler progressivement, et tirer sur votre peau. Des sensations plutôt délicieuses avec cet accessoire permettant de fortifier votre membre et d'en aspirer les éventuels débuts de semence provoquées par l'excitation.
Je regrette cependant l'usage peu intuitif de la poire (il faut la triturer en fin de pompage pour parfaire le travail) et le manque de transparence de l'engin pour admirer son sexe turgescent (ainsi, pas de photo perso ! :( ). J'ai donc commandé une autre pompe qui me parait plus pratique à utiliser. A voir !
En tout cas, je suis devenu fan de ce type de sextoy... Quelqu'un veut-il venir y glisser sa verge ?
Cocksox est une marque australienne (le pays du sous-vêtement ?) proposant une nouvelle coupe de slips très... suggestive !
Vous rêvez d'avoir un "bon paquet" entre les jambes ? De maintenir vos boules et votre queue avec confort ? Tentez l'expérience...
La boutique en ligne est simple et efficace, les tarifs attrayants, et la livraison irréprochable ! Compatible Paypal.
Voici quelques photos de moi avec un produit de la marque...
Cocksox, j'adore ! Et vous ?
Je viens de découvrir cette actrice porno assez atypique, mise en lumière par Rocco Siffredi himself.
Kelly Stafford, jeune actrice anglaise de 28 ans, ange blond aux traits so british et aux formes rebondies, cache bien des vices sous son innocente apparence: exhibitionnisme, uro, dilatation, masochisme, bagarre, tout y passe ! Elle avale tout, elle lèche tout, elle aime ça, quoi ! Et c'est pas Rocco qui va la ménager...
Sa filmographie...
Un extrait...